Deux délits de fuite pour Saskia Thuot

,

L’animatrice perdra 18 points d’inaptitude.

Le Journal de Montréal rapporte que l’animatrice de Décore ta vie, Saskia Thuot, aurait heurté deux véhicules avec sa voiture dans la nuit du 11 juillet dernier et ne se serait pas arrêtée dans les deux cas.

À 0 h 45, la police de Longueuil aurait reçu un premier appel concernant un délit de fuite. En faisant des recherches pour retrouver le véhicule de la fautive, décrite comme une « une femme dans la quarantaine », les agents auraient découvert une autre voiture endommagée, environ un kilomètre plus loin. Les policiers se seraient présentés à la résidence de l’animatrice le lendemain en lien avec ces accidents.

L’animatrice recevra deux amendes (une pour chaque véhicule heurté) de 300 $ et de 9 points d’inaptitude. Comme un adulte de plus de 25 ans n’a droit qu’à 15 points d’inaptitude, il se pourrait bien que l’animatrice perde son permis de conduire pour une période de trois mois.

L’agent de Saskia Thuot a précisé dans une déclaration envoyée au Journal de Montréal que sa cliente n’était pas en état d’ébriété lors des impacts.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.