Marie-Lyne Joncas rit de la rupture de Marilou et Alex Champagne et la toile réagit

,

Est-ce que c’est drôle ou pas? Les avis sont partagés.

L’humoriste Marie-Lyne Joncas a rapidement réagi à la suite de l’annonce de la rupture entre Marilou et Alexandre Champagne avec une blague qui a depuis suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

La jeune femme a écrit : « On passe de 3x par jour à une fin de semaine sur deux. Ça fesse » sur sa page Facebook.

Les internautes ont été nombreux à donner leur opinion sur l’éthique du gag. La plupart des gens ont souligné qu’il s’agissait là d’une très bonne blague, mais certains ont mentionné que de rire du malheur des autres n’était pas très glorieux.

Alexandre Champagne, qui a lui-même fait une blague sur sa récente séparation, a indiqué ceci sur Facebook : « Ben voyons! C’était ben correct la blague! »

Il semblerait bien que l’humoriste des Grandes Crues n’ait pas été la seule à penser à ce jeu de mots puisqu’on a aussi pu voir circuler cette image sur la toile.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.