Catherine Proulx-Lemay se joint à la distribution de Ruptures

,

Elle interprètera la soeur de Claude Boily.

Lors de son passage sur le plateau des Échangistes, la comédienne Catherine Proulx-Lemay a révélé qu’elle se joignait à la distribution de la troisième saison de la populaire série Ruptures.

« Je joue la soeur d’Isabelle Richer, Caroline », raconte-t-elle. « Elle est mariée avec un Américain et elle souhaite revenir vivre à Montréal. Elle vit une situation familiale pas facile. »

« On va aussi beaucoup apprendre sur le personnage d’Isabelle à travers sa soeur », ajoute-t-elle.

Rappelons que la deuxième saison de Ruptures a débuté sur les chapeaux de roues en janvier dernier alors qu’une scène brutale a marqué les mémoires des téléspectateurs.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net