Séparation pour Marilou et Alex Champagne

,

La femme d’affaires a annoncé la nouvelle sur Facebook.

Après avoir annoncé qu’Alex Champagne quittait 3 fois par jour, voilà que Marilou révèle qu’elle et son conjoint de longue date se séparent.

« J’ai longuement réfléchi à la bonne manière de vous annoncer la nouvelle. J’ai toujours été un livre ouvert avec vous et l’authenticité reste une valeur que je chéris avant tout. Mais Alex et moi en sommes venus à la conclusion qu’il n’existe pas de bonne façon, chaleureuse, d’annoncer ce genre de chose », dit-elle d’abord sur les réseaux sociaux.

« C’est loin des regards extérieurs et à la suite d’une longue période de réflexion et de travail sur nous que nous avons eu la force d’assumer le fait que notre histoire parle davantage d’amitié que d’amour. »

« C’est donc avec beaucoup d’émotion et une grande humilité que nous annonçons que nous avons mis fin à notre relation de couple il y a quelques semaines afin de laisser place à notre amitié et nos projets communs pour Trois fois par jour. »

« Afin d’éviter toute forme de rumeurs et d’articles de mauvaise foi sur le sujet, nous tenons à préciser que nous sommes en très bons termes, que nous préparons notre prochain livre et que nous poursuivons les tournages de nos capsules Web. »

Rappelons que Marilou et Alex Champagne sont parents d’une magnifique petite fille du nom de Jeanne.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net