Une collection de vêtements signée Karine Vanasse bientôt chez Simons

,

L’actrice a collaboré avec la designer Elisa C-Rossow pour développer cette nouvelle ligne.

Karine Vanasse a récemment dévoilé sur Instagram qu’une ligne de vêtements inspirée de ses goûts serait disponible dès l’automne dans les magasins Simons de la province.

« Il y a plus de 2 ans, après avoir découvert son travail grâce à instagram et à une recommandation de @aniklacasse, la designer @elisacrossow et moi avons tourné un vidéo mettant en vedette ses pièces.. », explique-t-elle sur les réseaux sociaux. « De toute évidence, nos goûts et intentions se rejoignaient. On a complété ce premier projet en se disant qu’il serait un jour intéressant de collaborer plus étroitement au développement d’une ligne qui correspondrait à notre esthétique et philosophie commune du « vêtement ». »

La principale intéressée mentionne que la qualité du produit a été une préoccupation constante dans l’élaboration de la marque. « Bien souvent, la visibilité/popularité d’une marque vient dicter le prix que nous acceptons de payer pour un morceau… mais si la réflexion était différente ? Si nos sens nous permettaient de réellement saisir la qualité d’un vêtement, si ça passait par prendre le temps de toucher la qualité et questionner la durabilité de la matière, par la capacité à vraiment voir la qualité de la confection… À une époque ou l’on voit de plus en plus clairement à travers la folie d’être enseveli sous une pile de vêtements achetés rapidement pour un besoin immédiat, choisir judicieusement les pièces qui garniront notre garde-robe pour longtemps ne semble pas un luxe. Un apprentissage peut-être. »

Voyez les premières images de cette intrigante collection que nous sommes très impatients de découvrir au bas de l’article.

Karine Vanasse est l’une des actrices québécoises avec le plus beau style. Découvrez ici ses plus beaux looks des dernières années.

Rappelons que la comédienne de Blue Moon nous a récemment mentionné qu’elle complétera le tournage de la troisième saison de Cardinal, puis repartira travailler aux États-Unis.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.