Vous ignorez que ces 12 acteurs québécois font du doublage de films

,

Vous serez surpris d’apprendre que ces personnalités québécoises prêtent leurs voix à des vedettes américaines dans les versions françaises des plus grandes productions hollywoodiennes.

Nous savons tous que Joël Legendre, Alain Zouvi, Bernard Fortin et Yves Corbeil prêtent leurs voix régulièrement aux acteurs américains dans les films, mais plusieurs jeunes comédiens se sont récemment démarqués dans ce métier de l’ombre.

Nous vous proposons donc aujourd’hui une liste de douze acteurs que vous pouvez entendre dans les versions françaises québécoises et le nom des acteurs et actrices qu’ils ont l’habitude de doubler.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.