2 publicités intrigantes font exploser la page Facebook de District 31

,

Les fans ont hâte au retour de leurs personnages préférés et ça parait!

Cela faisait déjà plusieurs semaines que les téléspectateurs n’avaient pas eu de nouvelles des personnages de District 31, mais voilà que les administrateurs de la page Facebook de la série ont diffusé deux publicités des plus intrigantes la semaine dernière.

Dans la première, on peut voir Kevin pointer son arme sur Nadine tandis que Patrick s’approche de l’appartement de sa conjointe, suivis d’une image du bureau de Patrick dans la pénombre. Dans la seconde, on aperçoit Nadine demander à son ex-petit ami de ne pas commettre de geste irréparable, puis on distingue le bureau de la lieutenante, aussi plongé dans le noir. Vous pouvez voir les deux courtes bandes-annonces au bas de l’article.

Ces vidéos de quelques secondes, qui sont aussi diffusées actuellement à la télévision, ont soulevé toute une commotion sur la page Facebook de l’émission. Elles ont été vues par près de 300 000 personnes jusqu’à maintenant et le nombre de visionnements augmente toujours en flèche.

Évidemment, les fans inscrivent leurs théories quant au sort des deux policiers en commentaires. Les acteurs seront-ils de retour la saison prochaine ou pas? Nous savons déjà que certains personnages seront de retour à l’automne, mais qu’en est-il de Vincent-Guillaume Otis et Magalie Lépine-Blondeau? Ont-ils décidé de poursuivre l’aventure pour une deuxième saison ou ont-ils vraiment quitté le navire, comme ils l’avaient précédemment annoncé?

Rappelons que lorsque la productrice Fabienne Larouche s’est présentée sur le plateau des Échangistes en mai dernier, elle a révélé quelques informations intéressantes sur cette finale-choc, qui a mis le Québec en émoi.

Êtes-vous aussi impatients que nous?

Bientôt…District 31, de retour bientôt, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur mardi 25 juillet 2017

——-

Bientôt…District 31, de retour bientôt, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur vendredi 28 juillet 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.