Rumeur : Maripier Morin et Brandon Prust se marient-ils en fin de semaine?

,

Le magazine Échos vedettes prétend que les deux tourtereaux officialiseront leur union ce week-end.

Selon Échos vedettes, l’animatrice Maripier Morin aurait tenté de brouiller les pistes en affirmant à la télévision que l’idée du mariage la terrorisait. Cette affirmation n’était, semble-t-il, que poudre aux yeux afin de détourner l’attention des médias sur ses futures épousailles.

« Brandon, il veut le gros mariage », avait-elle expliqué. « Il veut mettre une grosse robe et que tout le monde lui dise que c’est une belle princesse. Il veut qu’il y ait 400 personnes et que ça coûte un demi-million. J’ai le goût d’y dévisser la tête! »

Toujours selon ce qu’affirme le magazine de nouvelles artistiques, le mariage de Maripier Morin et Brandon Prust pourrait avoir lieu ce week-end.

Le récent voyage de Brandon Prust au Stampede de Calgary avec ses amis aurait été un enterrement de vie de garçon déguisé.

Rien sur l’enterrement de vie de jeune fille de Maripier…

What a great boys weekend! #stampede #azuridge

Une publication partagée par Brandon Prust (@brandonprust8) le

Ni Maripier Morin ni Brandon Prust n’ont confirmé la nouvelle pour le moment. Donc, tout ça reste une rumeur jusqu’à preuve du contraire…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.