Publicité
Télé

Louis-Paul Gauvreau a fait les auditions de La voix 5 par « hasard »

Louis-Paul Gauvreau a fait les auditions de La voix 5 par « hasard »

Rencontré dans une « cour à scrap », Louis-Paul Gauvreau a raconté à son interlocutrice, Varda Étienne, comment il s'est retrouvé à faire les pré-auditions pour la cinquième saison de La voix.

« J'étais en reportage pour mon cours de communication et il fallait que je suive une fille dans ses activités. Elle, c'est une chanteuse, donc elle allait faire les pré-auditions de La voix. Et le seul moyen que j'avais de la prendre en photo dans la loge en haut, c'était de faire l'audition moi aussi. Alors, je me suis dit : « pourquoi pas!? Je vais faire du death metal dans la face de Stéphane Laporte et je vais déranger tout le monde. » »

On se rappellera que Louis-Paul Gauvreau est l'un des artistes qui a fait le plus jaser lors de la plus récente édition de La voix. Son style unique a engendré bien des réactions chez les téléspectateurs de tous âges.

Lors de cette même entrevue à Sucré salé, Gauvreau a dit n'en avoir rien à faire des mauvaises langues qui ne l'aimaient pas. « Le monde qui ne m'aime pas, qu'ils ne m'aiment pas. On est au Québec, on est en démocratie, ça ne me dérange pas pantoute! » On se rappellera que celui-ci était loin de faire l'unanimité.

Rappelons que Louis-Paul Gauvreau fait partie de la distribution du spectacle de La voix 5 actuellement en tournée à travers le Québec.