FRISSONS TV : Une chaine 100% horreur en français bientôt disponible au Québec

,

Une nouvelle chaîne spécialisée dédiée aux amateurs d’épouvante et d’horreur fera son apparition dès septembre.

La chaîne FRISSONS TV sera entièrement dédiée à l’épouvante et à l’horreur.

Au programme : une grande sélection de films à succès, de films tournés pour la télévision, de films de séries B, de séries télé d’anthologie et bien sûr, les grands classiques du cinéma d’horreur. Le tout diffusé en version intégrale, en HD, sans pauses publicitaires et surtout, en français.

FRISSONS TV proposera aussi trois séries originales, que voici :

  • L’effet frisson – Série de capsules vidéo relatives à des anecdotes sur le cinéma d’épouvante.
  • Black-out – Série consacrée aux courts-métrages de genre et à leurs créateurs.
  • Horreur express – Magazine hebdomadaire où l’on vous transportera dans une autre dimension où l’humour et l’horreur sont en parfaite symbiose.

La chaîne sera disponible en grand débrouillage aux abonnés de Vidéotron, à compter du 1er septembre jusqu’au 18 novembre 2017. FRISSONS TV sera également offerte par les autres câblodistributeurs à compter du 19 octobre 2017.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.