Guylaine Tremblay redevient Caro de La petite vie le temps d’un hommage à Michel Côté

,

Ça nous a fait chaud au coeur de revoir Guylaine Tremblay enfiler les vêtements de l’inimitable Caro le temps d’un numéro.

Lundi dernier, Juste pour rire a rendu hommage à l’acteur québécois Michel Côté. Pour l’occasion plusieurs personnalités du milieu artistique ayant collaboré avec le comédien au fil des ans ont foulé la scène de la Place des Arts. Parmi eux, Guylaine Tremblay qui a notamment joué avec Côté dans La petite vie au milieu des années 90.

GalahommageMichelCote_18

Caro a remis en doute l’orientation sexuelle de Michel Côté qui, rappelons-le, interprétait un gai très assumé et libertin (Jean-Lou) dans La petite vie. Elle a mentionné que ce n’était pas très subtil d’avoir engagé une actrice pour jouer sa femme et que ce devrait être Véronique Le Flaguais qui reçoive le prix de la meilleure actrice lors du prochain Gala Artis plutôt que « la braillarde à Tremblay ».

Ti-Mé (Claude Meunier) a aussi salué son ami Jean-Lou via un enregistrement vidéo.

Il faut dire que, malgré la présence remarquée de Caro et Ti-Mé, ce gala hommage manquait cruellement d’originalité. Voyez notre critique du spectacle ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net