Jay Du Temple se présente au Beachclub déguisé en Sean Paul

,

L’humoriste a vécu sa première expérience au célèbre Beachclub ce dimanche et il s’y est présenté avec un habillement bien particulier.

L’humoriste Jay Du Temple, bien populaire auprès de la gent féminine, surtout depuis qu’on sait qu’il animera Occupation Double à Bali l’automne prochain, a visité le Beachclub pour la première fois ce week-end.

Plutôt que de s’y présenter dans un maillot de bain conventionnel, celui-ci a arboré des tresses, des lunettes fumées roses et un bandana en l’honneur du chanteur Sean Paul, qui sera en prestation sur la scène du Beachclub la semaine prochaine.

L’humoriste portait même un short très court et serré, décoré d’ananas, de même qu’une camisole du Festival de musique Osheaga. Un look tout désigné pour une première expérience dans le bar à ciel ouvert de Pointe-Calumet.

jay_beachclub
© Instagram/Jay Du Temple

L’équipe du Beachclub vivra le plus gros week-end de son histoire la semaine prochaine. Entre 20 000 et 25 000 personnes sont attendues du samedi au mardi sur la plage de Pointe-Calumet. En plus de Sean Paul, plusieurs autres célébrités seront de la fête, notamment le groupe suédois de musique électronique Galantis et le DJ Marshmello. Pour tous les détails de cet évènement festif, visitez le site officiel du Beachclub ici.

Jay Du Temple s’est aussi amusé à parodier Beyoncé ce week-end, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

jay_beyonce
© Instagram/Jay Du Temple
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net