Cette lettre d’amour à Debbie Lynch-White vous tirera des larmes

,

Sa conjointe lui a écrit une missive des plus touchantes.

ICI.TOU.TV a récemment publié une vidéo dans laquelle on peut voir Debbie Lynch-White au bord des larmes, lisant à voix haute une lettre que lui a écrite sa conjointe.

« Tu avais peur que je te trouve plate, mais ce que tu ne savais pas, c’est que même dans ton sommeil, tu n’es pas plate. »

« Je me souviens de m’être dit que si ta vulnérabilité était aussi belle et grandiose, je la prendrais volontiers pour la vie. »

Rappelons que Debbie Lynch-White a épousé Marina Gallant récemment.

Voyez la lecture de cette missive attendrissante ci-dessous :

Debbie Lynch-White touchante et inspiranteQuel moment touchant avec Debbie Lynch-White qui lit une lettre écrite par sa femme! ❤

Publié par ICI Tou.tv sur dimanche 23 juillet 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.