Bright : Une bande-annonce pour le film le plus onéreux de Netflix jusqu’à présent

,

Le film fantastique met en vedette Will Smith.

L’an dernier, le scénariste Max Landis a vendu le scénario du long métrage Bright à Netflix pour une jolie somme de 3,5 millions $. L’entreprise américaine a ensuite investi 90 millions $ pour le produire, ce qui en fait le film le plus dispendieux de Netflix jusqu’à maintenant.

L’histoire de Bright se déroule dans un présent alternatif où humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis la nuit des temps. L’humain Ward, joué par Will Smith, et l’orc Jacoby (Joel Edgerton) s’embarquent dans une patrouille nocturne qui va altérer l’avenir du monde tel qu’ils le connaissent. Voyez la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Will Smith et le réalisateur David Ayer ont récemment participé à un panel lors du Comic-Con de San Diego la semaine dernière. Les deux artistes ont défendu Netflix avec vigueur, mentionnant notamment que la société américaine leur a permis de faire le film qu’ils avaient en tête et qu’elle leur a fourni du matériel de grande qualité pour le réaliser.

Il faut savoir qu’il y a une polémique en cours concernant les films produits et diffusés exclusivement sur Netflix. Certains croient que la place d’un film est dans une salle de cinéma alors que d’autres prétendent que le marché change et qu’il faut s’adapter. Qu’en pensez-vous?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.