Joël Legendre forcé de coanimer Les Échangistes en robe de chambre

,

Voilà une belle anecdote pour Joël Legendre.

Les téléspectateurs de l’émission quotidienne Les échangistes ont eu droit à une étrange surprise mercredi.

En effet, le coanimateur Joël Legendre s’est présenté sur le plateau de Pénélope McQuade vêtu d’une robe de chambre et de pantoufles. Il y avait toutefois une explication bien claire.

echangiste_legendre_robedechambre
© Facebook Les Échangistes

L’artiste a donc expliqué qu’il avait revêtu ses vêtements pour le tournage avant de partir de la maison en scooter. Toutefois, en route, il a frappé un orage qui l’a détrempé de la tête au pied. Impossible de garder ce linge imbibé pour le tournage donc.

Arrivé à Radio-Canada, Legendre a constaté à son grand désarroi qu’il n’y avait pas de sécheuse dans l’édifice.

Il en a donc été réduit à faire sécher ses vêtements à l’aide d’un ventilateur sur pied. Pour commencer le tournage, qui avait lieu en direct mercredi, il a donc emprunté la robe de chambre de Pénélope McQuade et un t-shirt laissé dans la loge précédemment par Jean-François Breau.

Heureusement pour lui, en cours de route, il a pu remettre ses vêtements. Drôle d’anecdote!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net