Voyez le jeune Félix Leclerc dans la bande-annonce de Pieds nus dans l’aube

,

Le scénario a été rédigé par Fred Pellerin d’après le roman éponyme de Félix Leclerc.

La bande-annonce du drame Pieds nus dans l’aube vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la découvrir au bas de l’article.

L’histoire du long métrage se déroule à La Tuque en 1927. Félix et son meilleur ami Fidor sont âgés de 12 ans. Il s’agit du dernier été de Félix dans sa ville natale avant de partir étudier à Ottawa. C’est une période marquante dans la vie du célèbre poète et auteur-compositeur-interprète québécois.

Le jeune Justin Leyrolles-Bouchard incarne le protagoniste. Il est accompagné à l’écran entre autres par Roy Dupuis, Robert Lepage, Catherine Sénart, Mickaël Gouin et Claude Legault.

Le film Pieds nus dans l’aube prendra l’affiche le 27 octobre prochain.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.