La présence d’Ed Sheeran dans Game of Thrones ne plaît pas à tous

,

Le chanteur n’a pas fait l’unanimité avec sa courte participation à la série culte Game of Thrones.

Ce dimanche 16 juillet, les adeptes ont enfin pu renouer avec la série Game of Thrones qui en est maintenant à sa septième saison.

Si la présence d’Ed Sheeran dans cette saison avait déjà été annoncée, on ne savait pas qu’on pourrait le voir dès le premier épisode.

Le chanteur s’est fait entendre dans la série alors que son personnage, un soldat des Lannister, fredonnait une chanson autour d’un feu de camp. Il fait alors la rencontre d’Arya Stark, personnage interprété par Maisie Williams. Inutile d’en dire plus pour ne rien dévoiler à ceux qui attendent impatiemment la version française de la série.

Plusieurs internautes se sont montrés irrités après cette apparition-surprise, indiquant que la présence à l’écran du chanteur n’était pas nécessaire et faisait décrocher.

If Arya kills Ed Sheeran it'll be worth it

Every single person when @edsheeran 's face popped up on #GameofThrones https://t.co/o7mlbjXbNQ

Nothing takes me out of a fantasy world like a random Ed Sheeran appearance #gameofthrones

Goddamn Ed Sheeran has a new single out in Westeros. #GameOfThrones

Ed Sheeran's going to meet Brandon Stark and be like "when your legs don't work like they used to before" 😩. #GameofThrones #ThronesYall

Ed Sheeran a certainement dû se faire bombarder de commentaires négatifs, puisqu’il a supprimé son compte Twitter moins de 24 h après son apparition dans la série.

Le chanteur s’était par le passé montré frileux face à l’utilisation de ce réseau social, précisant qu’il y trouvait beaucoup trop de négativisme et qu’il ne voulait pas se soumettre à cela.

De notre côté, ce caméo ne nous a pas déplu. Et vous?

Rappelons qu’Ed Sheeran sera en spectacle à Québec ce mardi au Centre Vidéotron. Tous les billets ont trouvé preneurs en quelques minutes.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.