Debbie Lynch-White et sa conjointe se sont mariées cette fin de semaine

,

L’actrice a dévoilé une image de sa blonde et elle en direction de l’évènement.

MISE À JOUR

Dimanche, la principale intéressée a publié une photo de sa nouvelle femme et elle dansant. Bravo aux nouvelles mariées!

Hier j’ai dit oui pour la vie à cette fabuleuse femme!

Une publication partagée par Debbielynchwhite (@debbielynchwhite) le

—- L’amour qui unit Debbie Lynch-White et sa conjointe, Marina Gallant, semble indéfectible. La comédienne publie souvent des mots doux à l’attention de son amoureuse sur les réseaux sociaux, parlant d’elle comme « la plus belle ». Fiancées depuis le mois de mai 2016, les deux jeunes femmes se sont mariées ce week-end. Celle qui a subi une importante métamorphose pour jouer La Bolduc dans le drame biographique de François Bouvier, a publié une image de sa conjointe et elle sur Instagram avec la mention suivante : « En route vers la fin de semaine la plus importante de notre vie….. ». Le magazine 7 Jours a confirmé qu’il s’agissait bien de leurs épousailles.

 

En route vers la fin de semaine la plus importante de notre vie…..

 

Une publication partagée par Debbielynchwhite (@debbielynchwhite) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.