Voici les candidats de la 6e saison de L’Amour est dans le pré

,

La populaire téléréalité sera de retour sur les ondes de V en 2018.

En mai dernier, on apprenait avec bonheur le renouvellement de L’Amour est dans le pré pour une sixième saison. Il aurait été difficile d’en faire autrement puisque la cinquième saison a connu un succès sans précédent, en plus de former plusieurs couples et de nous faire vivre une demande en mariage.

Vous pouvez d’ailleurs voir tous les couples formés par la téléréalité depuis ses débuts ici.

Découvrez ci-dessous les huit candidats de la prochaine mouture. Cette année encore, deux filles se retrouvent dans le lot. Parmi ceux-ci, cinq feront l’émission. Évidemment, les prétendan(e)s sont invitée)s à s’inscrire avec le candidat de leur choix :

Antoine, 25 ans
Producteur de bovins et grandes cultures | Clerval (Abitibi-Témiscamingue)

antoine

Antoine est de la 4e génération de la ferme familiale, l’une des plus importantes productions bovines de sa région. La ferme embauche, depuis quelques années, des employés guatémaltèques, ce qui a amené Antoine à apprendre l’anglais et l’espagnol. Il a également des chevaux sur la ferme et aime partir en randonnée. C’est un passionné de chasse et de tirs à l’arc. Antoine est responsable du transport des animaux qu’il conduit jusqu’à Toronto. Malgré le fait qu’il se promène beaucoup dans le cadre de son travail, il ne rencontre pas beaucoup de filles qui désirent s’établir dans son coin de pays. Consultez son profil ici.

Jean Christophe, 25 ans
Producteur de bovins et maraicher | Saint-Georges (Chaudières-Appalaches)

jean-christophe

Chez Jean-Christophe, c’est sa mère et sa grand-mère qui sont propriétaires de la ferme. Dans son travail à la ferme, il adore le contact avec la nature, mais aussi avec les animaux. Il se promène souvent dans le pâturage pour aller voir ses bêtes. Il rêve d’amener la ferme à un autre niveau en diversifiant les activités. Il a aussi fréquenté l’université pendant 4 ans alors qu’il jouait au football pour l’équipe du Vert & Or. Il cherche une fille qui va le surprendre et qui aura les mêmes valeurs que lui, soit la famille, la liberté et la fidélité. Il espère un jour pouvoir partager ses idées de grandeur avec sa partenaire de vie. Consultez son profil ici.

Jessica, 23 ans
Productrice laitière et grandes cultures | Saint-Albert (Centre-du-Québec)

jessica
Jessica aspire à reprendre la relève de la ferme familiale avec son frère. Ses principales tâches à la ferme consistent surtout à s’occuper de la génétique et de la reproduction des vaches, mais elle travaille également aux champs lors des grosses saisons. Grande sportive, elle joue beaucoup au hockey et elle aime aussi aller danser le country avec ses amis. Fonder une famille prochainement fait partie de ses projets à court terme. Elle est prête à quelque chose de sérieux avec la bonne personne. Elle cherche quelqu’un qui voudra venir s’établir avec elle, dans sa maison où elle vit seule. Consultez son profil ici.

Marco, 30 ans
Producteur de grandes cultures et travaux à forfait | Sainte-Martine (Montérégie)

marco
Ancienne ferme laitière, l’entreprise familiale se concentre désormais sur les grandes cultures et les travaux à forfait. Marco aspire à prendre la relève au sein de l’entreprise qui l’amène à voyager un peu partout dans la province. Il est un passionné de balle molle, de musique et du lifestyle country. Tombant toujours dans la case du meilleur ami, il n’a jamais eu de relation à long terme. Il est maintenant prêt à s’investir dans une relation sérieuse avec une fille sociable qui pourra s’intégrer facilement à son cercle d’amis. Celle-ci ne doit pas être trop dépendante et être un juste milieu entre la fille sportive et féminine. Consultez son profil ici.

Maude, 23 ans
Productrice de bovins et grandes cultures | Baie-des-Sables (Bas-Saint-Laurent)

maude
Étudiante au baccalauréat en agroéconomie, Maude poursuit sa dernière année d’études avant de retourner dans sa région afin de prendre la relève de la ferme avec son frère. Grande passionnée de son travail, Maude s’occupe principalement du troupeau avec sa mère, mais elle aime aussi le travail aux champs. Quand elle n’est pas sur les bancs d’école, elle descend dans le Bas-du-Fleuve pour aider sa famille. Elle aime passer du temps entre amis, bien s’habiller pour aller à un souper, mais la ferme reste sa priorité. Fille ambitieuse, elle rêve de développer ses propres projets connexes à la ferme. Consultez son profil ici.

Maxime, 33 ans
Producteur de bovins et grandes cultures | Sainte-Germaine-Boulé (Abitibi-Témiscamingue)

maxime
Maxime est diplômé en agriculture et en environnement de l’université McGill à Montréal. Malgré le fait qu’il ait connu l’effervescence de la grande ville et qu’il ait voyagé, il a décidé de retourner dans son village natal afin de reprendre la ferme familiale.Il enseigne à l’occasion à l’école secondaire de sa région puisqu’il aime vulgariser et transmettre ses connaissances aux jeunes. Sportif, il aime beaucoup jouer au hockey et au curling. Il cherche une fille qui aura son propre métier et avec qui il pourra échanger sur des sujets divers, la politique, la science, l’économie, la culture. Consultez son profil ici.

Simon, 24 ans
Producteur laitier et grandes cultures | Granby (Montérégie)

simon
Simon est propriétaire d’une ferme laitière avec son frère. Très positif, il pense qu’il y a toujours une solution à un problème, nul obstacle n’est infranchissable. Dans ses temps libres, il aime faire du kayak et passer du temps entre amis autour d’un barbecue. Il cherche une fille qui a de la classe, souriante, débrouillarde et indépendante qui devra comprendre les contraintes que l’agriculture peut engendrer. Il est maintenant prêt à mettre sa vie de couple en priorité. Il cherche une relation à long terme, la complicité est pour lui un élément essentiel! Consultez son profil ici.

William, 21 ans
Producteur biologique d’agneaux, de porcs et de grandes cultures | Saint-Gabriel-de-Rimouski (Bas-Saint-Laurent)

william
William est le 2e d’une famille de 6 enfants et va bientôt acquérir des parts dans l’entreprise familiale. La ferme se spécialise en production biologique d’agneaux et de porcs où le bien-être des animaux est au coeur de leur philosophie. Ils sont d’ailleurs les principaux fournisseurs des plus grands chefs du Québec. William est un des rares tondeurs de moutons au Québec ce qui l’amène à faire des compétitions de tonte partout dans la province. Très actif, il aime faire de l’escalade et du plein air. Il cherche une fille extravertie et active qui aime la fine gastronomie! Consultez son profil ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.