Ce blooper de Sucré salé avec Josée Boudreault vous fera rire

,

L’animatrice et son conjoint Louis-Philippe Rivard ont offert une excellente entrevue à Patrice Bélanger pour Sucré salé.

Dans cet entretien très amical, Josée Boudreault et son amoureux sont une fois de plus revenus sur l’AVC qui a bouleversé leur vie il y a un an et sur leur manière de se reconstruire depuis.

Rappelons que Josée Boudreault publiera prochainement son troisième livre intitulé Rebondir après l’épreuve, un ouvrage écrit avec son conjoint, en plus d’offrir des conférences sur le sujet.

Publié sur la page Facebook de l’émission, un blooper avec l’animateur et ses deux invités s’avère franchement marrant.

On y voit Josée prendre une bouchée de son repas et tomber sur un ingrédient peu intéressant.

Au-delà de l’aspect humoristique et léger de ce moment, on y perçoit tout le bonheur, la résilience et l’amour de ce couple inspirant. À voir.

Petit inédit sous forme de ‘blooper’ avec Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard! Quand un cheveu se joint à la conversation… 〰〰〰

Publié par Sucré Salé sur 13 juillet 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.