Retrait de travail préventif pour Ariane Moffatt

,

La chanteuse, enceinte de 8 mois, a récemment dû annuler un concert à Ottawa.

En mars dernier, la chanteuse Ariane Moffatt a annoncé qu’elle attendait un enfant. Il s’agit de la première grossesse de l’artiste, qui est déjà mère de jumeaux – Paul et Henri – que sa conjointe a portés.

Ariane Moffatt devait se produire sur la scène du Centre national des arts (CNA) d’Ottawa, dans le cadre du festival Scène Canada ce vendredi 14 juillet, mais elle a dû annuler sa prestation, comme les médecins lui ont recommandé un retrait préventif.

Elle devait monter sur scène avec Marie-Pierre Arthur et Alexandre Désilets. Le spectacle se voulait une relecture de son univers musical en version symphonique.

Semaine 31 ! Super le fun de grossesse toute musicale !

Une publication partagée par ariane moffatt (@moffattariane) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.