Pénélope McQuade raconte son rendez-vous galant raté avec Stéphane Fallu

,

Voilà une anecdote très croustillante qui est sortie de l’émission Les échangistes mardi soir.

Alors qu’elle recevait sur son plateau les invités Alex Champagne, Anik Jean et Stéphane Fallu, Pénélope McQuade en a profité pour raconter une anecdote embarrassante concernant ce dernier.

En effet, l’animatrice a expliqué avoir déjà eu un rancart franchement raté avec l’humoriste plusieurs années auparavant.

Les deux artistes devaient aller au ciné-parc. Alors que pour McQuade il s’agissait officiellement d’un rendez-vous galant, Stéphane Fallu a plutôt décrit le tout comme une « sortie amicale ».

« On peut en parler, ça fait longtemps, ça fait 10 ans. Tu es en couple maintenant. [...] On se donne rendez-vous dans le stationnement d’un Ikea, à Boucherville pour ne pas le nommer, parce que tu étais en séparation à ce moment-là et je ne pouvais pas aller te chercher chez vous. Moi j’arrive avec des petits cupcakes, une petite bouteille de rosé. Et toi, tu es arrivé avec quoi, te rappelles-tu? Un sac de chips déjà ouvert, du houmous déjà entamé et un pot de salsa déjà ouvert », indique McQuade en riant.

« J’ai fait ça? », rétorque Fallu un peu penaud sous les rires de l’entourage. « Sais-tu c’est quoi ma technique? Si tu me trouves horrible le premier soir, tu me rappelles. »

En plus, les deux artistes ont expliqué que la batterie de la voiture était morte après le film et qu’ils ont dû attendre pour la faire remorquer.

« Il ne s’est rien passé. Un moment donné tu ronflais. Puis je me suis retournée et nos lunettes se sont accrochées. »

Impossible de qualifier cette « date » de réussie, c’est le moins qu’on puisse dire!

Rappelons que Stéphane Fallu a récemment fait parler en nous confiant qu’il avait été outré par une scène de cruauté dans l’émission Refuge animal qu’il anime.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.