Maripier Morin et Mathieu Baron se donnent beaucoup trop dans un défi ridicule

,

Le Cup Blowing Challenge; voici le nouveau jeu à essayer dans vos partys!

Après avoir fait manger des piments forts à son équipe et avoir lui-même essayé de gagner dans un défi à la flûte à bec, Éric Salvail invite maintenant ses employés de Salvail & Co. à s’affronter au Cup Blowing Challenge.

Pour les participants, il suffit de souffler sur un verre en plastique pour le déplacer à l’endroit désiré. Pas nécessairement évident.

Maripier Morin, compétitive à souhait, annonce dès le début qu’elle remportera le défi après s’être fait lancer une flèche par son opposante à propos d’Occupation double. Elle y arrive effectivement.

De son côté, Mathieu Baron semble apprécier le jeu de plus en plus au fil des secondes.

Découvrez ce nouveau défi amusant, mais ô combien ridicule, signé Salvail & Co. ci-dessous :

Cup Blowing Challenge – Duels Salvail & Co.Le jeu que VOUS DEVEZ essayer dans vos party cet été, le Cup Blowing Challenge. Voyez Maripier Morin et Mathieu Baron dans ce Duel signé Salvail & Co !

Publié par Salvail & Co sur 11 juillet 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.