Déjà plus de 40 000 billets vendus pour Saturday Night Fever au Capitole de Québec

,

Le Québécois Nico Archambault tient la vedette de cette mégaproduction.

Le Théâtre Capitole accueille depuis quelques semaines la comédie musicale Saturday Night Fever, mettant en vedette le danseur Nico Archambault et sa conjointe Wynn Holmes. Découvrez notre critique et des images du spectacle ici.

La salle de spectacle annonce maintenant que plus de 40 000 billets ont été vendus pour l’une ou l’autre des représentations jusqu’à maintenant.

Saturday Night Fever est une adaptation scénique du film mettant en scène John Travolta. On peut y entendre les pièces entraînantes des Bee Gees et être témoins de chorégraphies de danse spectaculaires.

En plus d’Archambault et Holmes, la comédie musicale met en scène Amélie B. Simard, Joseph Martin, Matthieu Lévesque, Gwendal Marimoutou, Nevedya et David Latulippe, candidat de la quatrième saison de La voix.

La comédie musicale sera présentée au Capitole de Québec jusqu’au 3 septembre prochain.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.