Un tapis rouge bondé de vedettes pour la première de De père en flic 2

,

Ce lundi avait lieu une grande première festive à la Place-des-Arts pour souligner la sortie en salles de la comédie De père en flic 2.

Pour l’occasion, nombre d’artistes se sont présentés au visionnement, y compris les vedettes du film d’Émile Gaudreault.

On a donc pu voir Michel Côté, Louis-José Houde, Karine Vanasse, Patrice Robitaille, Hélène Bourgeois-Leclerc, Sonia Vachon, Yves Jacques, Diane Lavallée, Mariana Mazza, Mehdi Bousaidan, Mathieu Quesnel, Sylvie Potvin et plusieurs autres défiler sur le tapis rouge avec des sourires resplendissants.

D’autres personnalités étaient aussi venues les supporter, qu’on pense à Véronique Claveau et Bryan Audet, Debbie Lynch-White, Sophie Nélisse, Luc Plamondon, Catherine Bérubé et bien d’autres.

Rappelons que dans De père en flic 2, qui prend l’affiche ce jeudi 13 juillet en soirée, on retrouve le célèbre duo père-fils Jacques et Marc Laroche, qui devront cette fois faire équipe pendant une thérapie de couples pour faire parler le bras droit du chef de la mafia montréalaise. Les rires seront au rendez-vous, on peut vous l’assurer.

Découvrez nos photos du tapis rouge ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.