En tout cas : Guylaine Tremblay revient à TVA dans une série humoristique

,

Le tournage de la série de 10 épisodes de 30 minutes est prévu pour cet automne.

Guylaine Tremblay a brillé dans plusieurs succès de TVA au fil des ans, dont Annie et ses hommes de 2002 à 2009. La comédienne, qui est l’une des personnalités marquantes de Radio-Canada depuis quelques années grâce à Unité 9, sera de retour chez Québecor en 2018.

La populaire actrice fera partie de la distribution de la série humoristique En tout cas, écrite par Rafaële Germain.

Voici le synopsis officiel de la comédie :

Qui n’a jamais entendu sa mère signifier son désaccord en répliquant simplement « en tout cas… »? Plus qu’une expression, c’est aussi le titre de cette série humoristique qui s’articulera autour de la relation tendre, houleuse et franchement comique que Danielle entretient avec sa fille Annie et son fils Fred. La série démarre lorsque Danielle, qui a vécu toute sa vie dans une petite ville de région, déménage à Montréal où habitent ses enfants depuis de nombreuses années.

Cela fait un moment que nous n’avons pas vu Guylaine Tremblay jouer la comédie, mais on se rappellera qu’elle a fait ses preuves en ce sens, notamment grâce à ses rôles dans La petite vie et Histoires de filles. Nous sommes impatients de la retrouver dans ce style dans lequel elle excelle aussi.

Mentionnons que nous avons récemment eu la chance de nous entretenir avec l’auteure d’Unité 9, Danielle Trottier, et que celle-ci soulignait que le personnage de Marie, jouée par Guylaine Tremblay, sera présent jusqu’à la toute fin de la série. Elle nous a également révélé un scoop sur ce personnage central, que vous pouvez découvrir ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.