Le magicien pour adultes Vincent C fait une percée spectaculaire en France

,

L’humoriste offrira 53 représentations de son spectacle au mythique Théâtre Apollo dans le 11e arrondissement à Paris.

Vincent C est un personnage unique. Nous avions été séduits par son style hors-norme, son humour irrévérencieux s’inspirant de la culture pop britannique et américaine l’an dernier (notre critique de son « freak show » ici).

Nous ne sommes donc pas étonnés que le magicien pour adultes charme maintenant le public français. L’automne prochain, Vincent C sera l’artiste vedette du Théâtre Apollo pendant 3 mois, 4 fois par semaine, pour un total de 53 représentations. La salle de spectacle en est une particulière dans l’Hexagone; il s’agit du rendez-vous par excellence de tous les humoristes. Rachid Badouri a percé en France en se produisant d’abord dans ce théâtre.

« Le talent de Vincent est universel et la France lui fera le triomphe qu’il mérite. C’est assez rare de voir un artiste emballer une salle comment Vincent sait le faire », a souligné Olivier Peyronnaud, directeur de Juste pour rire France.

Vincent C sera aussi à la tête de l’émission Les Paris de Vincent C. Arnaud Chautard, directeur de Juste pour rire TV en France, explique le concept de ladite émission : « Vincent nous fera découvrir Paris à travers la magie et partira à la rencontre d’humoristes français pour les piéger dans des lieux célèbres de la capitale. »

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net