Karine Vanasse nous parle de sa grande amie Mariana Mazza

,

Avec qui elle partage la vedette dans la comédie De père en flic 2 qui prendra l’affiche ce jeudi 13 juillet en soirée.

La semaine dernière, nous avons eu la chance de nous entretenir avec la très généreuse Karine Vanasse, dans le cadre de la tournée promotionnelle de la comédie De père en flic 2.

En plus de nous parler de ses projets d’avenir, la comédienne de Blue Moon a eu des mots très gentils à l’égard de sa complice et grande amie Mariana Mazza, qui joue une femme au bord de l’épuisement dans De père en flic 2.

À propos de la participation de l’humoriste dans ce film, Karine Vanasse indique : « Je trouve ça l’fun qu’Émile Gaudreault l’ait pris pour autre chose que ce qu’on voit habituellement de Mariana. Le personnage qu’elle joue, une jeune mère de famille qui est à bout, dans le film ça marche super bien. Oui elle est dans deux gros films cet été [avec Bon Cop Bad Cop 2], mais de façon complètement différente et je trouve ça l’fun pour elle. Mariana a du charisme bien évidemment, celui qu’on lui connaît, mais ici c’est un charisme qui opère différemment avec ce personnage-là. »

À propos de leur amitié, Karine ajoute : « Ce que je retiens de cette fille-là, c’est qu’elle dit ce qu’elle pense, mais ce qu’elle pense vient vraiment du coeur. Elle est très connectée émotivement à ce qu’elle voit, comment elle vit les choses. C’est une fille que j’aime vraiment beaucoup. En apparence, on peut paraître différentes, mais dans la réalité nous ne sommes pas très différentes l’une de l’autre. »

Des fois on rencontre ce genre d'humain pis on tombe en amour avec son âme @karinevanasse

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le


Voilà une très belle déclaration d’amitié!

Rappelons que Karine Vanasse donne notamment la réplique à Louis-José Houde et Michel Côté dans De père en flic 2. Vous pourrez voir le film en salles dès le jeudi 13 juillet en soirée. On pourra aussi la voir prochainement dans la 3e saison de Blue Moon et dans la 2e saison de Cardinal.

De son côté, Mariana Mazza poursuit la tournée de son premier one-woman-show intitulé Femme ta gueule. Nous avons particulièrement apprécié ce spectacle mordant, intelligent et particulièrement hilarant.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.