Sophie Durocher tape encore sur Céline Dion

,

Mais le public semble en accord cette fois.

La chroniqueuse du Journal de Montréal s’en prend à nouveau à la diva québécoise dans un autre article enflammé.

On se rappellera que, au mois de mai dernier, Sophie Durocher s’en était pris à Céline Dion dans un article incendiaire, critiquant notamment sa tenue excentrique au MET Gala.

Cette fois, la journaliste s’attaque aux récentes sorties médiatisées de Céline Dion. Rappelons que la chanteuse a récemment posé nue pour le magazine Vogue, en plus de faire une danse lascive sur scène lors de sa tournée européenne.

Alors que Sophie Durocher se faisait éviscérer par les internautes à la suite de son premier article, ceux-ci semblent cette fois lui donner raison. Les fans de Céline Dion commencent visiblement à trouver que l’artiste va trop loin. Certains mentionnent que la star manque de classe et que ce ballet érotique (que vous pouvez voir ici) était la goutte de trop.

Voici quelques extraits de l’éditorial de Sophie Durocher :

« Premièrement, on va régler une chose », écrit-elle. « Céline Dion n’est pas nue sur cette photo. On ne voit rien. Elle cache toutes les parties importantes avec ses mains et ses jambes, et porte un chiffon sur son ventre. On est loin d’Eugenie Bouchard seins à l’air ou de Serena Williams enceinte jusqu’aux oreilles. »

« Ce qui est plus troublant, c’est la danse lascive que Céline Dion a exécutée pendant la chanson Le ballet lors de sa tournée européenne. […] Céline va-t-elle porter des brassières pointues comme Madonna ou se sortir la langue et se caresser comme Miley Cyrus ? »

« Bref, alors que la chanson de Goldman était tout en finesse, la chorégraphie est premier degré et souligné au crayon gras, avec ce partenaire qui se déhanche le pelvis comme un danseur du Club 281. »

« Ce n’est pas une question d’être prude. Mais on se demande ce que Céline cherche à prouver (à elle-même ou à son public) avec ces mises en scène. On voit mal une artiste établie comme Barbra Streisand s’écarter les jambes sur scène. »

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net