Une des Barmaids à l’hôpital : Le tournage perturbé

,

La jeune femme a donné une bonne frousse à l’équipe de production.

Le Journal de Montréal rapporte qu’un drame s’est récemment joué sur le plateau de la deuxième saison de la docuréalité Barmaids alors que l’une des filles participantes s’est retrouvée à l’hôpital pour une dizaine de jours.

« Aujourd’hui, elle va mieux, mais on a eu très peur », a précisé le réalisateur Simon Sachel en entrevue avec le Journal. Les tournages ont été bouleversés suite à cette mésaventure.

L’identité de la jeune femme, qui a quitté le tournage en ambulance, n’a toujours pas été révélée. Les images de l’incident seront présentées lors du premier épisode de la seconde mouture, diffusées sur les ondes de MusiquePlus au mois d’août prochain.

Rappelons que trois nouvelles barmaids se sont jointes au groupe pour la deuxième saison. Découvrez-les ici. Marilyne, Carolane, Sandrine, Jessica et Rachel seront, quant à elles, de retour avec le même aplomb.

La première mouture de l’émission Barmaids s’est hissée au sommet des cotes d’écoute de MusiquePlus, rejoignant plus de 400 000 personnes chaque semaine. La série est actuellement présentée les mardis soirs sur les ondes de V.

Nous avons récemment eu la chance de rencontrer trois des colorées barmaids. Découvrez le résultat de notre entrevue avec elles ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.