Les candidats de téléréalité de séduction craquent pour les animateurs

,

Il fallait s’y attendre. Les jeunes et beaux animateurs ont la cote auprès des participants célibataires des émissions de téléréalité.

Au cours des dernières années, les émissions de téléréalité de séduction (V étant le principal précurseur de cette nouvelle tendance) ont décidé d’engager de jeunes animateurs et animatrices sexy pour tenir la barre de leurs projets télévisuels.

Sans surprise, ceux-ci ont engendré la convoitise de bien des candidats et candidates.

D’abord, il y a eu Philippe Bond, qui a animé Allume-moi avec la désinvolture et le charme qu’on lui connaît. L’humoriste a mentionné quelques fois en entrevue que bien de jolies femmes le courtisaient sur le plateau de tournage de l’émission.

Rappelons que L’animateur a refusé de faire la troisième saison. « Les filles de la 2e saison d’Allume-moi m’ont vraiment achevé », nous avait-il dit lorsque nous l’avions interviewé en 2015.

alllumemoi
© V télé

Puis, V a décidé de redonner vie au concept de Coup de foudre et de mettre le séduisant Mathieu Baron à l’animation. En entrevue à En mode Salvail, Baron avait confié que bien des femmes tentaient de le charmer lorsque les caméras étaient éteintes. « C’est très flatteur, mais il faut rester professionnel », avait-il mentionné. Celui-ci avait aussi raconté une anecdote croustillante sur une candidate aguicheuse, que vous pouvez lire ici.

Si vous avez envie de séduire le charmant animateur de Coup de foudre, celui-ci a récemment dévoilé ce qu’une fille devait avoir pour être son match parfait.

coupdefoudre
© V télé

Ensuite, la pétillante Marina Bastarache a été choisie pour animer l’irrévérencieuse émission Célibataires et nus Québec. La youtubeuse québécoise a récemment confié au Journal de Montréal que « des participants qui n’avaient pas trouvé l’amour demandaient à la production s’ils pouvaient partir avec l’animatrice ».

Ce n’est donc pas que les filles qui fondent pour les têtes d’affiche.

marinabastarache
© V télé

Puis, finalement, le dernier, mais non le moindre : Jay du Temple. Cet humoriste charismatique et talentueux sera à la barre de la nouvelle mouture d’Occupation Double l’automne prochain. Le tournage n’est même pas encore commencé et déjà les réseaux sociaux se sont enflammés et les femmes ont soulevé leur intérêt de s’inscrire uniquement pour avoir la chance de côtoyer l’animateur. Jay du Temple a définitivement la cote et risque, lui aussi, d’être cruisé par de jolies dames lorsque les caméras d’Occupation Double seront éteintes.

jaydutemple
© V télé

Il faut dire que le contexte d’une téléréalité encourage ce genre de démarche de séduction de la part des candidats. Ceux-ci étant déjà là pour draguer, donc, pourquoi pas ne pas tenter leur chance avec l’animateur?

Lequel de ces animateurs vous fait-il craquer?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net