Céline Dion pose nue pour le Magazine Vogue

,

La diva s’illustre au Paris Fashion Week cette semaine aux côtés d’Anna Wintour, reine de la mode.

Céline Dion fait encore jaser, mais cette fois, ce n’est pas pour les vêtements qu’elle porte, mais plutôt parce qu’elle n’en porte aucun.

En effet, la populaire chanteuse collabore avec le Magazine Vogue français pour un spécial mode, pendant la semaine haute couture à Paris.

C’est ainsi qu’elle pose nue, assise sur une chaise, sa robe reposant sur le dossier derrière elle :

Dans le long texte qui accompagne la photo, il est question du fait que Céline utilise de la haute couture pour toutes ses performances sur scène dans le cadre de sa tournée européenne pour l’album Encore un soir. On y parle notamment du fait que les vêtements qu’elle porte doivent s’ajuster à sa cage thoracique en fonction de ses performances vocales. Il est aussi question de la robe noire que portait Céline à l’enterrement de René Angélil. Une autre photo a aussi été publiée par le Magazine. Cette fois, Céline porte une magnifique robe assortie de spectaculaires bottes hautes.

Visiblement, Céline continue de faire jaser. C’était le cas plus tôt cette semaine alors que des images d’un numéro osé et lascif fait en spectacle ont été dévoilées sur les réseaux sociaux par les adeptes de la chanteuse.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.