10 hits des Backstreet Boys que nous voulons entendre sur les plaines au FEQ 2017

,
feq2017
Festival d'été de Québec 2017

Dimanche prochain, les Backstreet Boys reviendront à Québec et nous sommes impatientes de les revoir enfin!

« Ça fait quelques années que nous ne sommes pas allés à Québec [...] On attribue une grande partie de notre succès au Québec et au Canada. Vous avez une des plus belles villes et des fans incroyables », a dit AJ McLean à la journaliste Sandra Godin du Journal de Québec lors d’une entrevue téléphonique lundi.

Le chanteur promet aux festivaliers une soirée dont ils se souviendront longtemps.

Difficile d’exprimer à quel point la fillette de 12 ans en moi est excitée en pensant à dimanche! Je faisais partie des milliers de jeunes filles hystériques qui ont rempli le Colisée Pepsi en 1998, au début de la carrière fulgurante du boys band. Presque vingt ans plus tard, je retrouverai mes idoles de jeunesse et je chanterai à tue-tête comme l’écolière en amour avec Nick Carter que j’étais. Tenez-vous le pour dit!

Voici les 10 chansons que nous avons envie d’entendre sur les Plaines ce dimanche :

1. I Want It That Way

2. Get Down

3. Quit Playing Games (With My Heart)

4. Everybody

5. As Long As You Love Me

6. I’ll Never Break Your Heart

7. Anywhere For You

8. We’ve Got It Goin’ On

9. The Call

10. Larger Than Life

feq2017
Festival d'été de Québec 2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.