Les Kult remplacera Beachclub à MusiquePlus cet automne

,

Cette nouvelle série docu-réalité risque de faire parler.

Au début mai, nous apprenions que l’homme d’affaires Olivier Primeau avait troqué le Groupe V pour Québécor avec sa série Beachclub, laissant MusiquePlus avec une case horaire libre pour l’automne à quelques semaines de préavis.

Depuis, nous avons confirmé que la série Beachclub ne pourrait jouer du côté du Groupe TVA pour des raisons contractuelles avec V. De même, on savait qu’un nouveau projet était déjà en chantier du côté de V.

Voilà que nos sources nous confirment que c’est le docu-réalité Les Kult qui prendra la place laissée vacante après le désistement de Primeau. Déjà annoncé, ce projet se concrétise donc et risque de faire bien des vagues à MusiquePlus, un réseau qui ose avec des projets audacieux.

Les Kult, c’est en fait Olivier et Victoria Kult, un couple atypique qui connaît un succès phénoménal. Lui est copropriétaire de La Maison privée à Montréal, un salon de barbier de belle réputation. Elle est une ancienne star de la porno qui travaille maintenant dans le fitness. Ensemble, ils ont un petit garçon. Ils espèrent inspirer les jeunes de moins de 35 ans à se dépasser et voir grand, dans un monde où l’anticonformisme n’est pas toujours bien perçu.

La série s’intéressa au quotidien professionnel et personnel de cette famille unique et la suivra de près dans ses activités. Il suffit d’un regard sur le compte Instagram d’Olivier Kult pour comprendre que ce projet s’annonce fascinant.

C’est donc dès septembre que nous pourrons voir Les Kult à MusiquePlus.

Nous avons très hâte de voir ça! Et vous?

Voyez la bande-annonce ici :

ÇA SE PASSE Les Kult n'ont RIEN d'une famille ordinaire.

Publié par MusiquePlus sur mercredi 5 juillet 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.