Claude Bégin vous jettera par terre au 4e épisode de Cheval-Serpent

,

Le chanteur va vous donner des frissons dès le 4e épisode de la nouvelle série de Radio-Canada.

La semaine dernière, les journalistes ont eu accès en primeur aux trois premiers épisodes de Cheval-Serpent, la nouvelle série de l’auteure d’Unité 9, Danielle Trottier. Vous pouvez d’ailleurs lire notre critique ici.

Dans ces trois premiers épisodes, franchement réussis, on ne voyait pas encore le chanteur Claude Bégin, annoncé comme l’un des danseurs nus du club Cheval-Serpent.

Depuis le 28 juin, tous les épisodes de cette première saison sont disponibles sur l’Extra d’ICI Tou.tv. Nous avons donc pu poursuivre, avec une joie assumée, notre visionnement et on vous assure qu’il n’y a aucune déception à l’horizon. L’histoire est bien ficelée, l’intrigue est prenante et tous les acteurs brillent de mille feux.

On vous confirme en ce sens que c’est au quatrième épisode qu’on peut enfin faire la connaissance du personnage de Claude Bégin, un cowboy sexy qui cache un important secret. La finale de cet épisode vous prendra d’ailleurs par surprise, préparez-vous!

Dans ce fameux épisode, le personnage de Bégin participe à des auditions ouvertes afin de devenir la nouvelle vedette du bar. Il propose d’abord un numéro de chant original qui vous clouera sur votre divan, avant de revenir dans une chorégraphie enflammée et sexy avec une future mariée.

Inutile de vous dire que la présence magnétique de l’artiste donnera des frissons à plusieurs. Plus encore, Bégin s’en sort plutôt bien comme acteur, ce qui est essentiel pour ne pas faire décrocher les téléspectateurs. Donc, on aime!

Si vous n’étiez pas encore convaincu après les trois premiers épisodes, ce quatrième épisode finira de vous convaincre que Cheval-Serpent est le divertissement incontournable de l’été. On y retrouve du drame, des rires, du suspense, de l’excitation. Bref, tout y est!  Mention spéciale à Martin Vachon, parfait en annonceur maison du bar, qui offre plusieurs répliques savoureuses et franchement drôles.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.