Bande-annonce : Jumanji n’est plus ce qu’il était

,

La nouvelle mouture mettant en vedette Dwayne Johnson prendra l’affiche le 20 décembre prochain.

Sony Pictures dévoile aujourd’hui la première bande-annonce de la nouvelle mouture de Jumanji, qui met en vedette Dwayne Johnson.

Avec ces images, il vous faudra très peu de temps avant de constater que le Jumanji qu’on connaissait avec la version originale de 1995 n’est plus.

En effet, dans cette nouvelle mouture, le jeu de table a été transformé en un vieux jeu vidéo et ce sont maintenant quatre jeunes qui entreront dans le jeu, contrairement à l’opus initial dans lequel les personnages du jeu faisaient irruption dans la vraie vie. Bref, Jumanji a reçu un traitement plus qu’américain, à la « The Rock ».

Plus précisément, quatre jeunes en détention à l’école sont aspirés dans un étrange jeu vidéo et prennent alors l’apparence des avatars qu’ils avaient choisis. Ensemble, ils devront comprendre le fonctionnement du jeu pour espérer en sortir et affronteront au passage d’énormes dangers dans la jungle.

Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan font aussi partie de la distribution du long métrage réalisé par Jake Kasdan.

Si on oublie la parenté avec le film qui mettait en vedette Robin Williams, la bande-annonce que vous pouvez voir ci-dessous est plutôt amusante.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.