Katherine Levac le répète une fois pour toutes : Elle ne sort pas avec Jay Du Temple

,

L’humoriste était l’invité de Patrice Bélanger à Sucré Salé ce mardi.

Comme Katherine Levac et Jay Du Temple sont de bons amis et qu’ils publient régulièrement des photos d’eux ensemble sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens pensent que les deux humoristes se fréquentent.

Bien que Levac avait précédemment démenti les rumeurs, les fans continuent de croire qu’ils sont un couple.

Invitée à Sucré salé mardi, Katherine Levac est revenue sur cette histoire en rappelant de nouveau que non, elle ne fréquentait pas le futur animateur d’Occupation Double et qu’elle était agacée par le fait que les gens ne la croient pas.

La jeune femme, qui présentera bientôt son premier one-woman-show, précise qu’elle a désormais pris l’habitude de dire le contraire de la vérité pour faire comprendre quelque chose au public. « Donc, Jay du Temple, c’est mon chum », s’amuse-t-elle à dire.

« Je suis quand même outillée pour laisser ça de côté, même peut-être trop », mentionne-t-elle en parlant des rumeurs qui courent sur elle et sur sa vie amoureuse.

Rappelons que Katherine Levac s’est ouverte sur sa perte de poids à Tout le monde en parle en avril dernier après avoir longtemps refusé d’en parler dans les médias.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net