Shakira s’amène au Centre Bell de Montréal

,

Dans le cadre de sa tournée El Dorado.

La vedette internationale Skakira annonce aujourd’hui les détails de sa nouvelle tournée qui s’arrêtera à Montréal.

Le spectacle en question aura lieu le 19 janvier 2018 à 19 h 30 au Centre Bell. Les billets seront mis en vente ce vendredi 30 juin à 10 h. Le prix des billets varie entre 84,50 $ et 202,50 $.

La tournée débutera le 8 novembre prochain à Cologne en Allemagne et prévoit des arrêts dans plusieurs pays.

« Merci beaucoup d’écouter ma musique dans autant d’endroits à travers le monde. Je suis impatiente d’être à nouveau sur scène pour chanter avec vous tous toutes vos chansons préférées et les miennes. Ce sera agréable! La route vers l’El Dorado commence maintenant! », a dit Shakira.

Rappelons que Shakira a récemment lancé son 11e album solo en carrière, intitulé El Dorado. Celui-ci s’est rapidement hissé au 1er rang sur iTunes dans 37 pays. On y retrouve des titres comme « La Bicicleta » et « Me Enamoré » que vous pouvez entendre ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net