Publicité
Top 10

Les entreprises marquantes de cette 6e saison de Dans l'oeil du dragon

Les entreprises marquantes de cette 6e saison de Dans l'oeil du dragon

Cette sixième saison de l'émission Dans l'oeil du dragon a fait découvrir une foule d'entreprises intéressantes aux téléspectateurs québécois. Certaines ont été davantage remarquées en raison de l'énergie et du professionnalisme de leurs entrepreneurs, alors que d'autres ont surpris par l'originalité de leurs produits.

Les interventions de Gilbert Rozon ont été beaucoup moins litigieuses cette saison. Rappelons que l'an dernier, le dragon provoquait la rogne des téléspectateurs presque à chaque émission.

En 2017, ce fut davantage la dragonne Caroline Néron qui a attisé les passions des gens sur les réseaux sociaux. Plusieurs se plaignaient du fait qu'elle n'investissait dans aucun projet en solo, ce qui s'est avéré beaucoup moins exact vers la fin de la saison.

La femme d'affaires a d'ailleurs investi dans l'entreprise OLA Bamboo, qui se spécialise dans la production de brosses à dents en bambou; une alternative écologique aux brosses à dents en plastique qui polluent l'environnement. En entrevue aux Échangistes récemment, Néron a mentionné l'engouement des Québécois pour ce beau produit. La compagnie se retrouve d'ailleurs en première place de notre top 10 des entreprises les plus marquantes de cette sixième saison de Dans l'oeil du Dragon. Découvrez les neuf autres ci-dessous :