Les entreprises marquantes de cette 6e saison de Dans l’oeil du dragon

,

Le dernier épisode de la saison a été diffusé lundi soir sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Cette sixième saison de l’émission Dans l’oeil du dragon a fait découvrir une foule d’entreprises intéressantes aux téléspectateurs québécois. Certaines ont été davantage remarquées en raison de l’énergie et du professionnalisme de leurs entrepreneurs, alors que d’autres ont surpris par l’originalité de leurs produits.

Les interventions de Gilbert Rozon ont été beaucoup moins litigieuses cette saison. Rappelons que l’an dernier, le dragon provoquait la rogne des téléspectateurs presque à chaque émission.

En 2017, ce fut davantage la dragonne Caroline Néron qui a attisé les passions des gens sur les réseaux sociaux. Plusieurs se plaignaient du fait qu’elle n’investissait dans aucun projet en solo, ce qui s’est avéré beaucoup moins exact vers la fin de la saison.

La femme d’affaires a d’ailleurs investi dans l’entreprise OLA Bamboo, qui se spécialise dans la production de brosses à dents en bambou; une alternative écologique aux brosses à dents en plastique qui polluent l’environnement. En entrevue aux Échangistes récemment, Néron a mentionné l’engouement des Québécois pour ce beau produit. La compagnie se retrouve d’ailleurs en première place de notre top 10 des entreprises les plus marquantes de cette sixième saison de Dans l’oeil du Dragon. Découvrez les neuf autres ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net