Publicité
Télé

Jean-François Breau animera le rendez-vous musical Prise de son cet été

Retour de La guerre des clans avec Jean-François Breau

Il s'agit en fait d'une nouvelle proposition musicale, dont les épisodes seront d'une durée de 30 minutes, qui nous permettra de découvrir les auteurs-compositeurs-interprètes les plus prometteurs de la francophonie canadienne.

Chaque semaine, les téléspectateurs seront transportés dans un endroit différent. Un artiste accueillera dans sa communauté deux autres musiciens et leur présentera son coin de pays. Ensemble, ils auront 72 heures pour faire fusionner leurs univers musicaux. Sous les conseils du directeur musical Éloi Painchaud et de l'animateur Jean-François Breau, ils travailleront leur répertoire pour enfin interpréter leurs chansons devant un public choisi.

Cette émission s'inscrit dans les festivités pour souligner les 150 ans du Canada. Whitehorse, Moncton, Edmonton, Maliotenam, Charlottetown, Varennes, Kapuskasing, Bourget et Meteghan sont sur l'itinéraire pour l'animateur et son équipe.

Jean-François Breau suit ainsi les traces de sa conjointe, Marie-Ève Janvier - avec qui il est parent d'une magnifique petite fille - qui a aussi fait un virage vers l'animation il y a quelques années avec L'amour est dans le pré.