Élise Guilbault métamorphosée dans les images de Cheval-Serpent

,

La comédienne troque ses cheveux blonds pour une perruque grise dans Cheval-Serpent.

La série Cheval-Serpent sera disponible pour visionnement en rafale sur l’EXTRA d’ICI.tou.tv le 28 juin prochain. Les trois premiers épisodes ont été présentés à la presse mercredi (vous pourrez lire notre critique dès demain) et les premières images officielles ont fait leur apparition sur la toile.

On peut notamment y voir Claude Bégin torse nu (rappelons que ce dernier figure au sommet de notre top 20 des plus beaux hommes du Québec) et Élise Guilbault avec des cheveux grisonnants. Le premier interprète un danseur nu du bar Cheval-Serpent alors que la seconde joue une féministe connue et respectée qui souhaite ralentir le rythme et se retirer de la vie publique.

En entrevue avec l’auteure plus tôt ce mois-ci, elle nous a appris qu’avec cette série, elle avait l’intention de nous faire danser dans nos salons. « Dans ma carrière d’auteure, j’ai beaucoup fait pleurer les téléspectateurs. […] Cette fois, j’aimerais ça les faire danser. »

Découvrez-en plus sur l’histoire et la distribution ici. Voyez aussi la bande-annonce officielle.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.