Publicité
Photos

Vous serez envahis par l'envie de danser avec Saturday Night Fever

Vous serez envahis par l'envie de danser avec Saturday Night Fever

Ce mardi, les journalistes et photographes étaient conviés au Capitole de Québec pour le dévoilement des artistes qui fouleront la scène aux côtés de Nico Archambault pour le spectacle Saturday Night Fever.

Précisons que ce spectacle-événement sera présenté du 28 juin au 3 septembre 2017 au Capitole de Québec.

Ici, six artistes français se joindront aux quatorze artistes de la nouvelle distribution québécoise. On y retrouve notamment Amélie B. Simard, Joseph Martin, Matthieu Lévesque, Gwendal Marimoutou, Nevedya, David Latulippe et Wynn Holmes, la conjointe de Nico Archambault, qui donnera la réplique à son amoureux en interprétant le rôle principal féminin, celui de Stephanie Mangano.

Évidemment, Nico Archambault dansera sur scène dans la peau de Tony Manero, personnage iconique interprété par John Travolta dans le film de 1977.

Rappelons que ce spectacle a précédemment joué en France, toujours avec Nico Archambault en vedette, obtenant un important succès.

Après avoir vu deux extraits flamboyants du spectacle, on vous assure qu'il sera difficile, voire impossible pour les spectateurs de rester assis. La musique des Bee Gees se chargera de vous faire danser, tandis que l'étincelante distribution vous en mettra plein la vue avec des chorégraphies entraînantes et spectaculaires. Nico Archambault et Wynn Holmes sont franchement magnétiques et leur chimie est évidente.

De notre côté, nous avons très hâte d'en voir plus!