Une finale émouvante pour la 2e saison de Refuge animal

,

Nous avons été particulièrement déçus d’apprendre que notre émission coup de coeur de la saison printanière se terminait déjà!

Nous l’avons mentionné à plusieurs reprises : nous sommes de vrais fans de cette émission animalière de TVA! Stéphane Fallu étonne à l’animation et il est passionnant de voir évoluer les différents membres du personnel du refuge et les animaux qui y vivent.

Lundi dernier, nous avons eu droit à une finale touchante lors de laquelle l’animateur a même versé une larme. On nous a rappelé cette scène horrible de cruauté animale qui a soulevé les passions des téléspectateurs le mois dernier pour ensuite nous remémorer l’importance de prendre soin des créatures que nous adoptons.

Le chien-saucisse, Monsieur Hubert, a beaucoup charmé les téléspectateurs, qui ont été nombreux à exprimer leur amour sur les réseaux sociaux. Nous, comme bien des Québécois, avons été satisfaits de constater qu’il s’était enfin trouvé une bonne famille, après une première expérience malencontreuse.

« Cela fait un petit bout maintenant que je suis avec ma maman et le tout se passe à merveille! J’ai eu une période d’adaptation pour bien apprendre la routine de la maison mais je suis déjà un très bon chien et je m’améliore à chaque jour!
Ma maman prend de belles marches avec moi et on joue beaucoup ensemble! Elle me répète à chaque jour que je suis un bon chien et qu’elle m’aime beaucoup.
Merci beaucoup de m’avoir aidé à trouver ma famille pour la vie! Je suis tellement heureux! », peux-ton lire dans une publication sur la page Facebook de l’émission.

monsieurhubert
© Facebook
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net