Olivier Primeau avait l’oeil sur l’animation d’Occupation double

,

De nouvelles informations dans la saga Olivier Primeau contre V Télé…

Au début juin, on vous apprenait en primeur qu’Olivier Primeau et sa série Beachclub étaient dans l’eau chaude.

En effet, l’avenir est plus qu’incertain pour ce projet télé du côté du nouvel employeur, Québécor, puisque le contrat signé entre Olivier Primeau et son ancien employeur, V Télé, l’empêcherait de faire quelque projet de télévision que ce soit sur un autre réseau pour encore deux ans.

Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et plusieurs informations ont circulé de part et d’autre.

Le journaliste Hugo Dumas ajoute un pavé dans la mare aujourd’hui en dévoilant qu’Olivier Primeau convoitait en fait le poste d’animateur de la nouvelle mouture d’Occupation double à V Télé.

Comme il n’avait aucune expérience en la matière, il n’a pas été considéré par le réseau qui a depuis opté pour l’humoriste Jay Du Temple.

On lui a plutôt offert une participation à ODplus. Celui-ci ne s’est pas pointé comme prévu aux auditions et a plutôt choisi de frayer avec un autre réseau pour le résultat envenimé qu’on connaît aujourd’hui.

Est-ce que Primeau finira par revenir à l’écran avec sa série Beachclub du côté du Groupe TVA? Cela reste à voir! Quoi qu’il en soit, c’est toute une saga cette histoire…

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.