Macha Grenon se joint à la 3e saison de la série Marche à l’ombre

,

De nouveaux noms s’ajoutent à la distribution de la 3e saison de la série de Super écran.

Super Écran annonce aujourd’hui que de nouveaux acteurs se joindront à la distribution déjà toute étoile de sa série Marche à l’ombre.

En effet, les téléspectateurs pourront y voir Macha Grenon, Maxime Gaudette, Pierre-Luc Lafontaine, Michel Laperrière et Julien Corriveau, entre autres.

Rappelons que Marche à l’ombre se déroule dans une maison de transition et suit des criminologues dans leurs vies personnelle et professionnelle.

Les acteurs Laurence Leboeuf, Catherine Brunet, Antoine Pilon, Éric Robidoux et Ève Duranceau sont de retour. Ils sont encore entourés de Sylvain Marcel, Maxime de Cotret, Gildor Roy, Geneviève Brouillette, Marcel Leboeuf, Benoit Gouin, Michèle Labonté, Alexis Martin, Christian E. Roy, Jean-Sébastien Courchesne, Mani Soleymanlou et Fanny Fanny Migneault-Lecavalier.

Les six nouveaux épisodes de la saison 3 seront diffusés à compter de l’automne 2017 sur Super Écran

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.