Les artistes de la série Les pays d’en haut dévoilent le plateau de la saison 3

,

Nous avons tellement hâte à cette 3e saison!

Ce lundi, les journalistes et photographes étaient invités sur le plateau de tournage de la 3e saison de la série à succès Les pays d’en haut. Comme la seconde saison s’est terminée sur une finale percutante, nous sommes impatients du retour en ondes de cette série, en janvier prochain. C’est tout simplement trop long…

Le tournage de la 3e saison a lieu en ce moment au Village Canadiana de Rawdon.

Pour l’occasion, les artistes principaux de cette fresque réaliste étaient réunis, qu’on pense à Vincent Leclerc, Sarah-Jeanne Labrosse, Maxime Le Flaguais, Antoine Bertrand, Julie Le Breton, Paul Doucet, Rémi-Pierre Paquin, Madeleine Péloquin, Julien Poulin et Michel Charrette.

Rappelons que deux nouveaux personnages se joindront aussi à la série pour la prochaine saison. Nous aurons également droit à un caméo de Denise Filiatrault, qui incarnait Délima dans la mouture de 1956.

Bonne nouvelle : La quatrième saison est déjà confirmée! On ne pourrait être plus heureux de cela! En plus, on pourra y voir pour la première fois des scènes tournées en hiver, ce qui n’a jamais été le cas encore dans la série.

Découvrez nos photos prises sur le plateau de tournage ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.