Nathalie Petrowski débarque à C’est juste de la TV

,

En voilà une qui va venir animer ce panel d’experts sur la télévision.

À la fin mai, on apprenait avec désarroi que Serge Denoncourt devait abandonner son rôle de chroniqueur à C’est juste de la TV, en raison d’un autre engagement professionnel.

Évidemment, le processus pour le remplacer était déjà enclenché à ce moment-là.

Voilà qu’on apprend que c’est la journaliste culturelle opiniâtre Nathalie Petrowski qui prendra sa place. On comprend donc que le ton ne devrait pas trop changer de ce côté. Elle donnera ainsi la réplique à Dave Ouellet, Thérèse Parisien et l’animatrice Anne-Marie Withenshaw.

En effet, Serge Denoncourt n’hésitait pas à dire son opinion brute, au risque de choquer. Celle qu’on peut voir aux Échangistes chaque semaine cet été a la même approche dans ce métier.

Précisons que C’est juste de la TV sera de retour sur les ondes d’ICI ARTV à compter du vendredi 22 septembre à 22 h.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net