Louis-José Houde et Michel Côté sont les invités du Beau dimanche cette semaine

,

Ça promet!

Comme le dimanche 18 mai prochain, c’est la fête des Pères, l’équipe du Beau dimanche a décidé d’inviter sur son plateau les vedettes de la comédie De père en flic 2, Louis-José Houde et Michel Côté.

L’humoriste Louis-José Houde en profitera pour discuter avec Jean-Philippe Wauthier et Rebecca Makonnen de son prochain spectacle, intitulé « Préfère novembre ». Quant au comédien Michel Côté, il parlera certainement de l’hommage que lui prépare Juste pour rire. Les deux artistes s’entretiendront également à propos de la suite de De père en flic, prévue pour une sortie en salles le 14 juillet prochain.

Guillaume Lemay-Thivierge sera également de passage sur le plateau du Beau dimanche afin de parler de la nouvelle série Cheval-Serpent, attendue le 28 juin prochain sur l’EXTRA d’ICI TOU.TV. Lisez ici notre récente entrevue avec l’auteure du projet, Danielle Trottier.

C’est la très talentueuse Charlotte Cardin qui sera responsable de la portion musicale de l’émission. Elle offrira d’ailleurs une nouvelle chanson en grande primeur. On a très hâte de découvrir ça!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net