Félix-Antoine Tremblay amènera-t-il du piquant dans Code G?

,

Il en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux mardi.

L’acteur Félix-Antoine Tremblay, qu’on peut voir actuellement au générique de la série jeunesse Le chalet, rejoint l’équipe de Code G à VRAK. L’émission s’intéresse aux préoccupations des adolescents avec un ton humoristique et décontracté.

« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe de#CODEG en tant que collaborateur », a écrit le comédien sur sa page Facebook. « Vous aurez sûrement la chance de m’entendre parler du fait que j’écoute le hockey seulement pendant les séries ou encore, de la taille et de la forme de mon pénis! »

Rappelons que la première mouture, diffusée à l’hiver 2017, était animée par Phil Roy, Adib Alkhalidey, Joey Scarpellino, Jay Du Temple et Daniel Pinet. L’an dernier, les gars ont notamment parlé de l’adultère, des complexes masculins, de la virginité et de la grippe d’homme.

Selon ce que rapporte Félix-Antoine Tremblay, la deuxième saison abordera les thématiques du hockey et du pénis. Nous avions remarqué que les garçons étaient beaucoup moins croustillants que les filles de Code F dans leurs propos à l’écran (voyez d’ailleurs notre critique ici), reste à voir si la seconde mouture sera plus audacieuse et si Tremblay saura épicer la proposition.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.