Brigitte Boisjoli est maintenant maman

,

L’artiste a confirmé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Brigitte Boisjoli confirme à ses adeptes avoir donné naissance à sa fille, prénommée Charlie.

La petite se porte bien, tout comme la mère d’ailleurs.

« Bon matin tout le monde! J’avais tellement hâte de vous écrire ce message… Depuis hier, nous pouvons enfin tenir notre belle petite Charlie en parfaite santé dans nos bras, l’admirer et l’aimer à plein temps ! C’est déjà toute une belle expérience que d’apprendre à être parent, c’est pour cette raison que j’y consacrerai tout mon temps, sans distraction, pour les deux prochains mois. Je serai moins présente ici pour vivre de bien belles choses dans notre cocon mais je vous reviens avec de nouveaux projets vite vite! Jean-Philippe & moi sommes des parents comblés et heureux! », indique l’interprète qui nous a récemment éblouis avec son album hommage à Patsy Cline.

Brigitte Boisjoli est maintenant en pause afin de profiter de sa nouvelle petite famille, avec son conjoint Jean-Philippe Audet.

Elle sera de retour sur scène à compter du 3 août prochain. C’est donc une très courte pause pour la nouvelle maman.

Félicitations à toute la famille!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net